• Bleu et jaune avec des étoiles...

    Mais de quoi elle parle la Zazimuth ?
    De ce bel envoi à l'occasion de mon non-anniversaire de la part de Miss T. qui participe à mes collections en y ajoutant un grain de sel andalou :

    Une carte et un marque-page coordonnés au motif géométrique très décoratif, de quoi crocheter quelques sacsen recyclant du plastique et un délicieux thé "Souvenir du Mexique" (Anjelica, je te copie la composition : figue de barbarie, aloé vera, poudre de kambucha, bois de santal, écorces d'agrumes).
    C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi au retour de ses vacances !!!
    L'avantage des collectionneurs c'est qu'on peut leur faire plaisir très simplement ; vous en connaissez beaucoup des gens qui s'extasient devant des sachets plastiques colorés ? Ben moi si !!! Alors merci chère Miss T. (et j'ai hâte de voir la grille que vont t'inspirer les azulejos !). 
    Véronique aussi a pensé à moi pendant ses vacances en Bretagne... dans les mêmes coloris !

    J'adore aussi ces motifs vraiment très décoratifs...

    Blogmarks Pin It