• Bicolore

    J'avais très envie d'essayer depuis que j'en avais vus sur les blogs chez Odine et Symiote entre autres...

    deux disques en tissu

    A partir de deux disques réversibles de deux couleurs différentes.

    carres bicolores

    En retournant les bords, obtenir deux carrés (faut le dire vite en ce qui concerne mon travail !) de même dimension (idem).

    carres bicolores brodes

    Pour les maintenir j'ai brodé au point d'épine et point avant.

    coussinet bicolore pour sarah

    J'ai assemblé les deux au point de feston, ajouté un bouton, bourré avec un peu de lavande... et offert à Sarah !!!

    Normalement j'aurais dû retourner le motif encore une fois mais je suis partie avec des disques trop petits par rapport à la rigidité du tissu.

    Je recommencerai c'est certain car ça m'a beaucoup plu !

     

    Blogmarks Pin It