• Abécédaire d'automne

    Vous vous rappelez peut-être de cette bannière ? (oui je sais que j'ai tendance à abuser de cette formule en début d'article mais j'aime bien lier les faits entre eux !)
    paques-broderie-passion-r.jpg
    C'est un modèle de Véronique Follin qui nous offre toujours de belles grilles et de superbes abécédaires.
    L'autre jour sur son blog, elle a lancé une petite devinette sur le thème du prochain alphabet. Moi j'ai penché pour l'automne qui est ma saison préférée (et c'est de saison !)... et j'ai gagné (avec deux autres participantes). Véronique m'a offert de choisir parmi ses grilles payantes (elle propose certains modèles pour 1 ou 2 euros) celle qui me plaisait et j'ai opté pour un marque-page aux motifs printanier que j'espère pouvoir vous montrer brodé... avant le printemps !
    En tout cas j'ai trouvé ça super gentil de sa part... si vous ne connaissez pas son site ni son blog allez y faire un tour, c'est un trésor pour les brodeuses !!!
    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,