• Val accroît mes collections

    J'ai découvert il y a peu le blog des Echevettes de Val, le connaissez-vous ?
    Valérie m'a proposé de m'envoyer des marque-pages pour agrandir ma collection mais en fait elle n'a pas alimenté une mais trois de mes collections !!!
    Voici déjà les marque-pages (en plus il y en a des belges qui pour moi sont des raretés...) :


    A vous de rechercher sur la photo (si vous y arrivez !) parmi mes préférés : le printemps des poètes, le paysage impressionniste, le portrait d'une héroïne de Yaël Hassan et les lecteurs, la statue lectrice des Librairies Privat, la famille lectrice de Je lis dans ma commune et enfin un gros coup de coeur pour la lectrice de la Fureur de lire sur son échelle...
    Elle a joint dans son envoi de jolis boutons
     pour mes bocaux et une carte dont je vous parlerai plus tard.

     

    Blogmarks

    Tags Tags :