• Une nouvelle série d'ATC

    ça y est ! j'ai été prise d'une folie d'ATC (une de plus me direz-vous...) !!! Je pense ATC, je découpe ATC, je collecte des matériaux ATC, je recadre ATC, je glitter glue ATC, bref je vois des ATC partout !!!
    ça tombe bien parce que je me suis inscrite à un échange chez Freezia, spécial "débutants".
    cette fois-ci c'est la couverture très psychédélique d'un Télérama (ma première source d'images depuis... des lustres !) consacré à la révolution pop des sixties qui m'a inspirée. En fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé de petits autocollants marrants et un peu de papier brillant... et voilà le résultat :
    ATC-Trama-psyche.JPG
    J'ai ma petite idée sur les destinataires de ces cartes mais j'attends encore un peu...

    Blogmarks

    Tags Tags :