• Une nouvelle série d'ATC

    Ouh là !!! ça faisait très très longtemps...
    Il faut dire que mon bazar à ATC est rangé dans la pièce où le puzzle était installé et que je n'y ai donc pas trop eu accès tant que mon bureau était en chantier.
    J'ai eu envie d'essayer quelque chose sur une toile à carreaux qui a donné ceci :

    Mes carreaux sont trop gros pour faire de la broderie suisse mais je me suis bien amusée et ça m'a permis de recylcer des chutes d'aïda.

    Et puis j'ai aussi "commis" cette série dont j'avais eu l'idée sur le blog de cet artiste qui fait des recherches d'empreintes, d'impression sur relief...
    P.S. : Pour ceux qui ne connaîtraient pas les ATC, je vous invite à aller voir une définition chez mon amie Sarah qui en confectionne de très belles...

    Blogmarks

    Tags Tags : ,