• Une boule de flocons

    Voilà qui n'est plus tellement de saison mais...

     

    Une boule de flocons

     

    Cette broderie a une histoire. Vous reconnaissez un modèle de Solo Brode que j'ai eu un peu de mal à terminer bien que j'en adore l'effet. 

     

    Une boule de flocons

     

     

    Je pensais en faire une bannière d'hiver à offrir à Noël à ma chère Flo mais ma Starlette m'a fait faux-bond au dernier moment, j'avais envoyé la broderie sans finition.

     

    Une boule de flocons

     

    Comme j'avais suggéré que cela ferait un beau couvercle de boîte cartonnée, Flo l'a réalisée...

     

    Une boule de flocons

     

    Et me l'a offerte pour mon anniversaire !!! C'est un bel exemple d'échange de savoir-faire je trouve et je suis ravie ; j'adore ma belle boîte et son histoire.

    Blogmarks Pin It