• Une boîte pour Halloween

    Cette année, pour Halloween, j'ai décidé d'offrir des décorations à une amie qui adore cette fête. C'est l'occasion pour moi de broder des modèles que je trouve jolis ou amusants mais dont je ne saurais honnêtement pas quoi faire...

    bientot halloween

    Val et Al nous ont proposé une grille rigolote...

    boite bientot halloween

    Que j'ai utilisée pour couvrir une boîte dans laquelle mon amie pourra ranger les nombreuses pendouilles que je suis bien décidée à lui confectionner !

    boite bientot halloween 3

    Toujours sur le principe de la boîte à chaussures (celle-ci étant déjà orange et noire...) recouverte de pages de magazines et autres matériaux de récupération.

    boite bientot halloween 2

    Boo !!!

    Blogmarks

    Tags Tags : ,