• Une boîte magnifique !!!

     

    Vous vous souvenez peut-être de ça ?...
    Eh bien je viens de recevoir la boîte sublime qu'a réalisée miss T. rien que pour moi !
    boite-miss-T.-rouge.JPG
    J'en suis béate... je n'en reviens pas de posséder une telle merveille !
    J'adore les couleurs et les motifs : le rouge est (ou imite) le cuir avec des volutes en relief du plus bel effet et le papier "botanique" me plaît énormément. 
    boite-miss-T.-ouverte.JPG
    Vous avez vu le petit mulot tout mignon à l'intérieur ?!! Mais si, regardez bien attentivement...

    Vous pouvez retrouver la boîte chez sa créatrice et talentueuse cartonneuse ici.

    Les mots ne sont pas assez forts pour décrire un si bel objet que je serais bien incapable de confectionner... Alors merci, merci miss T. de tout mon coeur !

    P.S. : En plus les couleurs sont exactement assorties à ma nouvelle lingerie, pièce de couture !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :