• Une boîte à feuilles mortes

    Laurence m'avait proposé, dans un précédent commentaire, d'utiliser ma boîte "nature" pour y ranger des éléments naturels : feuilles, brindilles, graines...
    Mais il se trouve que j'ai déjà une boîte de la sorte qui me sert pour enrichir des collages ou faire de petites décorations (surtout pendant les fêtes de fin d'année).
    boite-a-feuilles.JPG
    C'est une boîte à chaussures (vous aurez compris que c'est mon matériau de base !) que j'ai d'abord recouverte d'images dans les teintes allant du jaune au rouge avec tous les dégradés automnaux ; ensuite j'ai collé des feuilles mortes de toutes les tailles, en essayant de varier formes et couleurs. J'avoue que celle-là je l'aime particulièrement ; en plus sont aspect indique ce qu'elle contient (ce qui est tout de même pratique pour une boîte de rangement !).

    Blogmarks

    Tags Tags :