• Une boîte à courrier pour Zazimuth

    Eh bien ça y est ! Je peux vous montrer ce que je comptais faire de ma broderie de "dragon Zazimuth"...
    Sur le même principe que pour l'idéogramme dragon, j'avais envie d'une belle boîte pour ranger le courrier reçu par Zazimuth :
    undefined
    J'ai donc découpé au cutter une fenêtre dans une page de carton ondulé jaune pour mettre la broderie sur le couvercle. Le reste de la boîte est recouvert de papiers (feuilles de magazines, photos et publicités diverses) dans les tons jaunes et bruns. Je suis plutôt contente du résultat !
    undefined
    Est-il utile de préciser que cette fois-ci encore je suis partie d'un carton à chaussures ?

    P.S. : La photo du bas a été prise avant pose du film plastique autocollant ; celle du haut, après...

    Blogmarks

    Tags Tags :