• Une ATC cubiste en noir & blanc

    Regardez la carte de collection que m'a envoyée Véronique :


    je la trouve géniale !!!
    J'adore cette composition (même s'il n'ya pas de couleurs comme j'aime d'ordinaire mais là c'est tellement bien vu...) qui joue sur le positif-négatif et le noir et blanc. Je vois une petite tête dans le bouton triangulaire au centre de la carte et les motifs des mains me ravissent. Vous ne pouvez peut-être pas bien voir les effets de matière sur la photo mais la partie noire en haut à gauche est découpée dans une matière comme du velours qui contraste avec le blanc lisse en bas à droite, le tout repris par les mains évidées qui ont ensuite été collées sur le côté gauche.
    Merci encore Véronique pour ce petit trésor !

    P.S. : Vous pouvez voir aussi en dessous une partie de l'enveloppe orange qui contenait cet envoi et qui était bien décorée elle aussi.
    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :