• Un troc avec Anne-So

    Vous avez pu découvrir les belles teintouilles d'Anne-So lors de son appel l'autre jour...
    Pour ma part, je trouve ces fils si beaux et ces couleurs si tendres que je lui ai proposé un petit troc. Voici ce que j'ai reçu :

    Je n'en revenais pas de tous ces superbes écheveaux aux noms exotiques : de gauche à droite "Elafonissi", "choix du roi", "coeur scandinave", oiseau de paradis", "bubble gum", "lake side", "désert de sable", "big ben" et kouchibouguac". Je les adore !!!
    Il me fallait être à la hauteur de tant de générosité...

    J'ai choisi de crocheter un sac en plastique à ma manière, rose celui-ci, avec son petit porte-monnaie assorti (que je vous montre de plus près) et j'ai finitionné ma grille abstraite en garde-fils (ainsi que le chat mangade Lisbeï en carte).

    Je ne sais pas si c'est équitable... mais ce qui est sûr c'est que je retournerai commander de ces magnifiques fils dans sa boutique !!!

    Blogmarks

    Tags Tags : , , ,