• Un sac en bandes plastiques crochetées pour Nino

    Sur le même modèle que celui que j'ai envoyé à Miss T. il y a quelques jours, voici un autre sac "de bibliothèque" :


    Celui-ci est destiné à Nino qui aime le vert... Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à aller y faire un tour pour découvrir ses bricolages et ses passe-temps !
    P.S. : Je vous rappelle que les explications sur la technique du crochetage de sacs en plastique est
     ici... Pour ces deux sacs "de bibliothèque", il suffit de crocheter une chaînette de la longueur souhaitée (qui correspond en fait à  la largeur du sac) puis de tourner autour sans augmentation de maille (juste une ou deux pour tourner dans les coins au début). On crochette, à part, une bande pour l'anse que l'on couds ensuite (comme fil, j'utilise tout simplement une lanière de plastique solide que je passe dans une grosse aiguille de tapissier !).
    Blogmarks

    Tags Tags : , ,