• Un retour en douceur...

    J'atterris pour vous montrer une petite avancée sur le projet Mary Poppin's pour lequel je ne suis pas dans les temps (mais le suis-je pour quelque chose ???).

    Un retour en douceur...

    Il s'agissait de broder le toit à droite.

     

    Un retour en douceur...

     

    Et une vue d'ensemble ensoleillée !

     

    Un retour en douceur...

     

    J'en profite pour vous montrer quelques envois reçus en avril dont celui de Douce Eilof qui agrandit ma collection de marque-pages avec un très précieux Jane Goodall...

     

    Un retour en douceur...

     

    De la part de Véronique D. cette géniale ATC poisson brodé à paillettes et de la part de Capucine des fleurs de cerisier.

     

    Un retour en douceur...

     

    Et de la part de Cathdragon une ATC sur le thème de Pâques.

    Merci pour votre fidélité et votre patience ;-)

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,