• Un peu de moi

    Surprise !

    J'ai vu déferler depuis quelques jours sur les blogs, une vague de jeux de questions mais je pensais vraiment ne pas être concernée, étant relativement nouvelle dans la blogosphère...

    Eh bien c'est Mimi avec ses chipotages qui me demande de prendre le relai et révéler 7 choses me concernant.

    Il est indiqué dans la notice que je dois auparavant rappeler le règlement du jeu, alors voici :

    Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

    1) J'adore partager ce que je sais et ce que j'aime.

    2) Ma couleur préférée est le pourpre mais j'aime ce qui est coloré en général.

    3) J'ai un goût prononcé pour l'asymétrie.

    4) Je ne suis pas à l'aise pour parler au téléphone, je préfère avoir mon interlocuteur en face.

    5) Je gesticule en parlant et prodigue moult grimaces.

    6) Je consomme beaucoup de thé pour rester alerte toute la journée (sinon, il faut que je fasse la sieste !)

    7) Je suis une bavarde de l'écrit (mais ça vous l'aurez remarqué !)

    Je vais proposer ce petit jeu à mes amies Isa et Sarah, ainsi qu'à DocBrodyzenChristelleAril, et miss T. si elles n'ont pas déjà été "taguées".

    Blogmarks

    Tags Tags :