• Un petit sachet de Noël

    Dans la série "Zazimuth prépare Noël" je continue à vous faire part de mes petits préparatifs...
    Dernièrement j'avais acheté de la bande aïda à broder en largeur 10 cm (j'avais déjà un galon plus étroit dont je me sers surtout pour des marque-pages) dans l'idée de fabriquer de petits sachets.
    J'ai testé ce projet avec deux motifs de Noël :
    sachet-cerf.JPGsachet-sapin.JPG
    Un cerf extrait du livre "Country au point de croix" et un sapin du Point de Croix Magazine de Noël de l'an passé.
    Concernant la réalisation du sachet, je ne suis pas trop contente de moi car je n'ai pas laissé assez de bord en haut pour nouer avec un ruban sans cacher la broderie... j'attends de trouver une autre idée de fermeture !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,