• Un nécessaire de brodeuse

    Faute de pouvoir vous montrer ce que je prépare pour la Fête des Mères, je vais vous présenter le nécessaire de brodeuse que j’ai réalisé pour l’anniversaire de la mienne, il y a quelques mois.

     

     

     

     

    Un nécessaire de brodeuse

     

     

     

    Une bourse pour ranger des fils (il y a un chat qui joue avec une pelote caché tout au fond !).

     

     

    Un biscornu pique-épingles.

     

     

    Un carnet à aiguilles d’après une grille d’Anne R. (les chats de l'étui sont aussi de sa création mais les hirondelles d'Echevette).

    Un étui avec une pochette pour mettre un petit carnet, des anneaux en buis pour glisser des fils et un étui à ciseaux avec son « trouve-moi ».

     

     

     

     

     

     

     

    J’ai pris énormément de plaisir à broder et coudre l’ensemble mais j’avais peur de ne pas arriver au bout, car pour la butineuse que je suis c’était un projet au long cours…

     

     

     

     

     

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,