• Un jeu autour de l'univers de la BD

    C'est en pensant à Yaneck que j'ai ressorti cette boîte de ma malle...

    jeu BD 1

    Il s'agit d'un jeu que j'avais déniché pour trois francs six sous dans une solderie lorsque j'étais étudiante et que j'écumais le rayon bande dessinée de la médiathèque.

    jeu BD 2

    Je n'ai jamais dû en faire une partie complète n'ayant pas trouvé de partenaire intéressé par le sujet.

    jeu BD 3

    Il s'agit d'un genre de Monopoly où l'on choisit d'interpréter un Auteur ou un Editeur.

    jeu BD 4

    Le but est de constituer des collections, des séries de titres qui prennent de la valeur au fur et à mesure.

    jeu BD 5

    Ce qui est amusant c'est que les cartes sont constituées à partir d'albums authentiques avec leurs scénarios et caractéristiques propres !!!

    Blogmarks Pin It