• Un gâteau marbré

    Voilà longtemps que je n'avais pas présenté mes exploits culinaires. Non que je ne cuisine plus mais parce que je n'avais rien fait d'extraordinaire (et puis bien souvent tout est déjà mangé quand je pense à prendre la photo !!!). De toute manière si vous cherchez des idées à cuisiner, rendez-vous chez Citrouillette ; vous ne serez pas déçus du déplacement !!! Je crois bien que c'est la première fois que je tente de réaliser ce genre de recette...

    Un gâteau marbré


     Je suis partie des indications de ce livre "Les 50 meilleures recettes de chocolat" mais bien entendu j'y ai apporté quelques modifications !
    J'ai donc remplacé le beurre par la margarine (car c'est ce qui me restait au frigo) et le sucre glace par du sucre en poudre en passant de 200 à 150g. Pour le reste j'ai à peu près respecté les 4 oeufs, les 50g de poudre d'amandes,  les 200g de farine avec un sachet de levure chimique et le cacao amer (que je n'ai pas pesé) mais je n'ai pas mis de pépites de chocolat comme recommandé. Je le trouve un peu jaune, pas vous ?

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,