• Un échange avec Véro bis

    Pour cet été, je me suis engagée dans plusieurs échanges (le Chiche de Frisette, une carte postale avec Nath,Thé et Livre pour Anjelica...). Avec Fred et Véro bis, nous avons décidé d'organiser un échange saisonnier entre nous, un genre de colis surprise contenant surtout des fournitures de bricolage.
    Mes colis sont prêts à partir :

    Je les ai relooké "BD" en piochant dans la boîte du même nom...
    Voici ce que j'ai envoyé à Véro bis qui brode et est adepte de l'art postal (et des ATC) :

    De plus près, la pendouille "Summer" garnie de lavande, brodée d'après un modèle d'Alessandra.

    J'ai joint à cet envoi un sac crocheté exprès pour elle !

    Ce fut un vrai plaisir de rassembler toutes ces petites bricoles en vue dela gâter.

    Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,