• Un chemin de table de Noël

    Je n'ai pas du tout respecté les délais du projet de broderie collective de Noël orchestré par Milena de Defilentoile mais je l'ai tout de même terminé à temps pour l'offrir.

    SAL defilentoile noel

    J'ai brodé le mot Noël.

    SAL defilentoile a completer

    Mais je ne voulais pas broder la date que je remplacerai par des flocons en feutrine.

    sal defilentoile noel termine

    Et voici la broderie terminée ! J'ai choisi de petits motifs à mettre dans les cadres (pas forcément centrés... c'est ma touche perso on va dire !).

    sal defilentoile noel finitionne

    Dans un encadrement de tissu, j'ai décidé que ça ferait un beau chemin de table ou napperon décoratif si ça ne correspond pas à la définition.

    Merci à Milena et Sacha & Co pour ce beau modèle.

    Blogmarks