• Trio de marque-pages

    Aujourd'hui je vous montre le contenu de trois enveloppes reçues le même jour :

    Celle de Véro bis avec ses cartes com' (j'adore les poissons rouges qui préparent une évasion !) et ses marque-pages de fantasy.

    Celle de Cocopatch dont vous ne connaissez peut-être pas encore le blog ; allez y admirer ses travaux d'aiguille (patchwork, couture et petites croix). Une belle carte avec trois bretonnes, une série sur les vaches, le Salon du Livre Maritime, aimer lire aux éditions Payot et l'Heure Noire de chez Rageot. Ils sont superbes (et inédits dans ma collection !!!).

    Et puis Elle m'écrit qu'elle n'est pas douée pour la chasse au marque-pages alors celui-ci n'en est que plus précieux !
    Merci à vous trois d'avoir ensoleillé ma boîte aux lettres.

    Blogmarks

    Tags Tags :