• Six caractéristiques absolument insignifiantes

     

    C'est Sebiwan qui m'a taguée...
    Au départ, je n'avais pas l'intention d'y répondre et puis finalement, puisqu'il s'agit de détails sans importance aucune, je me suis dit "pourquoi pas ?" !

    Le principe du tag:

    Mettre le lien de la personne qui vous a tagué(e) : Sebiwan
    Mettre les règles de ce tag sur votre blog
    Lister  6 choses /habitudes /tics  non importants sur vous- même !!!

    1) Je suis capable de m'endormir à peu près n'importe où lorsque j'ai sommeil.
    2) Je deviens extrêmement désagréable lorsque j'ai faim !
    3) j'ai dû suivre une quinzaine de séances d'orthoptie (rééducation de la vision) parce que je ne voyais pas les reliefs...
    4) Je ne sais pas me brosser les dents proprement.
    5) Je suis incapable de me rappeler la fin d'un film, même si je l'ai déjà vu dix fois !
    6) Je ne bois jamais rien de chaud au petit-déjeuner...


    Vous êtes bien avancés maintenant avec ces informations ! Parfois les blogs sont un peu "bêtes" non ?
     
     
    Blogmarks

    Tags Tags :