• Sandra a pensé à moi

    J'ai eu l'agréable surprise l'autre jour de découvrir une enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres (je ne m'en lasse pas !)... Pleine de marque-pages !!!
    Je n'ai pas réussi à vraiment les regrouper de manière significative mais je vous les présente en plusieurs lots :
    Une dominante de teintes chaudes, de jolis arrosoirs à droite et une belle image d'écume en bas.
    Les éditions du Dilettante dont j'aime beaucoup les modèles, un Festival du Livre Jeunesse et une belle variété de signets.
    Un peu de tourisme avec Limoges, les Vosges, en train + hôtel... et j'adore le marque-page bleu à droite avec les bras qui mettent leur "grain de sel" !
    Et les derniers toujours aussi variés : cinéma, spectacles, festivals et autres manifestations culturelles.

    Merci Sandra de m'avoir fait ce plaisir !

    Blogmarks

    Tags Tags :