• SAl Alphabets sajou : le Y et le Z

    ça y est !! Les deux dernières lettres sont brodées ; mon alphabet est complet :
    Sajou-complet.JPG
    J'ai brodé le Y avec un Told in A Garden n°2009 et le Z avec le même DMC nuancé n°52 que pour la lettre Q (mais ces brins avaient peu de nuances...).
    Je viens de faire un petit bilan en me replongeant dans les notes de mon carnet de brodeuse : j'ai utilisé 12 nuances de pourpre différentes avec des fils très variés (DMC, Anchor, Mayflower, Aurifil...).
    J'ai un faible pour les lettres aux beaux entrelacs comme le E ou le L mais j'aime aussi les alphabets plus "carrés" des lettres A, Q, W ou encore Z... en fait elles sont toutes belles avec chacune leurs particularités !!!
    Et vous, vers laquelle se portent vos préférences ?
    N.B. : Toutes les étapes du SAL pour voir les lettres plus en détail sont .

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,