• SAL Alphabet Sajou : le I et le J

    Bonjour !

    Enfin des petites croix à vous montrer !!!

    J'essaye de rattraper mon retard dans le SAL organisé par Corinne de Mes Croix et Moi (lien dans la colonne de gauche). Nous devrions en être aux lettres M et N... et je viens de broder le I et le J !!! Je suis à la traîne !

    J'appréhendais un peu la lettre I en point arrière mais finalement c'est plutôt amusant, surtout les petits losanges qui caractérisent ce bel alphabet. J'ai choisi un fil violet foncé car le C brodé avec la même technique mais en mauve pâle ne rendait rien du tout. J'ai d'ailleurs utilisé ce même mauve pour la lettre J.

    Bon, j'attaque le K et le L ce week-end et je rejoins le peloton de tête pour le prochain objectif (on peut toujours rêver...) !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,