• Réponse de la photo-mystère (53)

     

    Bravo à tous !!! Et félicitations à Luna qui a été la plus rapide et donc la première à donner la bonne réponse ! P'tite Fée, c'était bien vu pour le détail de la malle de pirates mais non...
    Eh oui ! Il s'agissait bien d'un poids (200g : bravo à Frisette qui a donné ce détail la première!)... provenant de cette boîte :

    Réponse de la photo-mystère (53)

     
    Il manque les "petits poids" (5g, 2g, 1g) mais ça ne m'empêche pas de peser mes ingrédients avec précision lorsque je cuisine !

    Réponse de la photo-mystère (53)

     
    Je me sers exclusivement de ce type de balance (et d'un verre doseur) pour faire mes gâteaux : un carré d'essuie-tout sur un plateau et les poids correspondants à la recette en face ; rien de plus simple ! Coquetterie, folie ou juste bizarrerie supplémentaire ?

    P.S. : Une mention spéciale à Jo pour son mamelon de dragon et Françoise son casque colonial en dur pour risque d'éboulis !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,