• Réponse de la photo-mystère (28)

    L'énigme était apparemment assez facile car vous avez été nombreux à trouver la solution.
    Bravo à Jaffy qui a donné la première la réponse complète (bon MF, tu m'excuses mais tu avais un avantage...) mais aussi à Mina et P'tite fée Nougat qui ont reconnu la matière avant  !!!
    Il s'agissait en effet du début d'un pompon (mais on dirait une tranche d'ananas)...

    Vous savez, quand on enroule autour de deux anneaux de cartons une lannière que l'on découpera ensuite avant de l'ébouriffer. Sauf qu'ici je n'ai pas utilisé de laine mais des bandes de sacs plastiques (ben oui je suis obsédée que voulez-vous !!!).
    Voici le pompon terminé :

    Il était accroché au sac que j'ai offert à Anne-So.
    J'ai eu cette idée en surfant sur le blog de Chiffons Papillons qui proposait un lien vers un site où l'on faisait des pompons en lanières de tissu...

    Blogmarks

    Tags Tags : ,