• Rennes rouges de Noël

    J'ai continué en préparant mes petits cadeaux de Noël sur ma lancée des broderies rouges...

    Rennes rouges de Noël

    Un motif de renne proposé par Echevette.

     

    Rennes rouges de Noël

     

    Monté en coussin décoratif.

     

    Rennes rouges de Noël

     

    De petits motifs de rennes extraits d'une grille de Chloé de la Claye, brodés sur une aïda pailletée.

     

    Rennes rouges de Noël

     

    Montés en petites pendouilles à joindre à un paquet de chocolat.

     

    Rennes rouges de Noël

     

    J'ai photographié aussi des élans plutôt que des rennes je pense sur les serviettes en papier du repas de Noël...

     

    Rennes rouges de Noël

     

    Je pense que ça peut se transposer en modèle à broder ;-)

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,