• Quelques chats

    L'autre jour, j'ai eu envie de ressortir la feutrine...

     

    Quelques chats

     

    J'avais un petit cadeau à faire à une collègue qui brode aussi et j'ai pensé à un carnet pique-aiguilles.

     

    Quelques chats

     

    Sur le modèle du chat que j'avais déjà confectionné il y a quelques années.

     

    Quelques chats

     

    J'ai reçu début mai de la part de Véro bis un étégami chat que j'adore ! Il semble paisible et souriant.

     

    Quelques chats

     

    J'en profite pour vous montrer ce qu'elle m'avait envoyé pour mon anniversaire : un puzzle en bois représentant une fresque antique, de chouettes tampons pour mes bidouilles et une pendouille au crochet dont j'aime les mélanges de couleurs.

     

    Quelques chats

     

    Mon amie Isa aussi m'a fait parvenir une magnifique carte scrapée...

     

    Quelques chats

     

    qui hébergeait deux marque-pages que j'adore !!!

    Merci à toutes les deux !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,