• Pour les instants de bonheur "incompréhensible"

    j'ai...

     

    la nuit semblait trop belle

    l'espoir était si doux

    le vie planait sur elle

    le soir était à nous

     

    la magie de l'instant

    étoilait ses pupilles

    et dans mon firmament

    désormais il scintille

     

    un sourire, sa douceur

    et la sérénité

    vont envahir mon coeur

    et c'est inusité...

     

    combien de fois encore

    le souffle de sa voix

    en tissant ses accords

    m'enchaînera ainsi ?

     

    mais aujourd'hui, demain

    qu'importe l'occasion

    qu'importe son chemin

    je suis riche à millions

     

    le bonheur, ce cliché

    comme une plénitude --

    le temps que l'on élude

    a fixé son épreuve

     

    ...la nuit semble si belle

    ce soir était si doux

    la vie plane, éternelle

    et son pouvoir est tout...

     

    le 12 janvier 2001

    Blogmarks

    Tags Tags : ,