• Portrait chinois

    Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de ma livrer à ce petit jeu trouvé (en deux fois) chez Mamie Dany.

    Si j'étais une saison : l'automne sans hésiter pour ses couleurs et ses conditions météorologiques intermédiaires

    Si j'étais une date : je ne vois pas trop alors je vais dire 1976 mon année de naissance

    Si j'étais une chose : un livre !

    Si j'étais un endroit : une bibliothèque (qui a dit que je n'avais pas de la suite dans les idées ?!!!)

    Si j'étais un homme : je serais sans doute un peu plus grande en taille 

    Si j'étais une célébrité : je serais bien embêtée...

    Si j'étais un aliment : je pourrais répondre le chocolat mais je crois que je vais dire un morceau de fromage

    Si j'étais un animal : un chat sans doute... ou un dragon !


    1 /  Une couleur : le pourpre ou l'orange

    2 / Un sport : le ping-pong mais aussi la marche
      

    3 / Un chiffre : le 7, en tout cas sans doute un nombre premier un peu irrégulier, impair
      

    4 / Un pays : l'Australie
      

    7 / Un endroit du corps : le bout du nez (private joke ;-)))
      

     8/ Des chaussures : les plus confortables possibles et plates évidemment
      

     9 / Un bijou : des boucles d'oreille fantaisie
      

     10/ Un vêtement : une salopette
      

     11/ Un mois : avril (même si ma saison préférée est l'automne, je ne suis pas à un paradoxe près)
      

     12/ Un jour de la semaine : je ne crois pas avoir de préférence dans l'absolu
      

     13/ Un des 4 éléments : l'air bien que j'essaye d'avoir les pieds sur terre
      

     14/ Une planète : le lecture
      

     15/ Un tatouage : je n'en éprouve pas le besoin
      

     16/ Un verbe : chuchoter (j'aime sa sonorité)


     17 / Une fleur : une fleur du jardin qui embaume le soir
      

     18 / Une voiture : une R5
      

     20/ Un bonbon : je ne suis pas très bonbon dans l'absolu alors je vais dire un caramel mais je repensais aussi l'autre jour au goût des berlingots de la foire...
      

    Blogmarks

    Tags Tags :