• Pas mon anniversaire mais...

    J'ai reçu un vrai trésor mais... cette fois-ci ce n'est pas pour mon anniversaire !
    Il y a quelques temps j'avais laissé un commentaire "gagnant" sur le blog de C en Roussillon (j'en profite pour vous donner le lien avec sa nouvelle adresse) et voici ce qu'elle m'envoie :

    Une très belle carte postale de sa région ainsi qu'un marque-page qui évoque la mer d'une belle manière je trouve (c'est le détail d'une peinture de Gustave Courbet), et puis ceci :

    C'est tout mini (peut-être 2 cm sur 3) et je n'en reviens pas de la finesse de la broderie !!!! D'ailleurs mes photos ne lui font pas honneur... J'adore cet écureuil que Gp ne renierait pas et puis...

    Mon initiale au dos pour certifier que cette merveille est à moi !!!
    Merci tout plein Chris pour ces superbes cadeaux.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :