• Papier recyclé de l'été 2013

    Je vous avais annoncé que j'avais pu m'adonner à une activité que j'adore cet été...

    Papier recyclé de l'été 2013

    Confectionner du papier recyclé !!! (la pile produite en juillet se trouve en haut de ma bibliothèque).

     

    Papier recyclé de l'été 2013

     

    D'un peu plus près.

     

    Papier recyclé de l'été 2013

     

    Fin août : deux piles.

     

    Papier recyclé de l'été 2013

     

    Et pour le plaisir des inventaires, classés par couleur et format.

     

    Papier recyclé de l'été 2013

     

    Une variante.

    Papier recyclé de l'été 2013

    L'atelier de Véronique D. n'a pas chômé lui non plus et elle m'en a fait bénéficier. J'adore ses papiers "blancs" avec des paillettes de couleurs.

     

    Papier recyclé de l'été 2013

     

    Accompagnés d'une belle ATC annonçant la rentrée. 

     

    Papier recyclé de l'été 2013

     

    Et je termine par une envolée de papillons ensoleillés postés par Capucine.

     

    (à suivre...)

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,