• Mon Noël par Flo

    Comme je n'ai pas terminé de déballer mes cadeaux de Noël avec vous, aujourd'hui c'est le tour de ceux que ma chère Flo m'a envoyés...

    kdo noel 2010 flo

    Tout très soigneusement emballé (j'adore la petite couronne en paille avec son ruban rouge).

    kdo noel 2010 flo 2

    Flo m'a brodé un joli coussinet décoratif aux couleurs de Noël. Elle y a joint une bougie en forme de coeur, une carte avec des bonhommes de neige et du thé de Noël bio dans une superbe boîte métallique.

    kdo noel 2010 flo chats dragon

    Et parce qu'elle connaît bien mes passions : un kit pour broder la naissance enchantée d'un dragon et un beau livre sur les chats avec des citations et des reproductions d'oeuvres d'art.

    Merci pour toutes ces attentions si personnelles !!!

    Blogmarks Pin It