• Mon guide des points au crochet

    Bonjour !


    Hier, je vous ai montré un ouvrage au crochet...
    Je n'en fais pas tant que ça mais j'aime bien. Je me cantonne le plus souvent aux points de base (maille serrée, coulée, demi-bride, bride, double bride...) pour réaliser des ouvrages basiques (des carrés à assembler, des écharpes...). Je me suis crocheté un pull (très bizarre car le modèle était droit sorti de ma tête !) il y a longtemps... et j'ai réalisé de nombreux sacs... en matière plastique (il faudra que je vous montre un jour !).
    Bref, tout ça pour vous montrer le livre que j'utilise lorsque je cherche un point spécial.
    points-de-crochet.jpg
    Il m'a notamment servi à trouver un motif pour la frise de "coquilles" qui borde l'étole.
    C'est un très vieil Hors-série mais les points sont très bien expliqués avec des photos de ce que cela donne... Il y a aussi des points de tricot mais je ne tricote pas.
    Blogmarks

    Tags Tags :