• Mon écharpe en damiers

    Enfin, ça y est ; j'y suis arrivée !!!
    Mon écharpe en damiers tricotée avec la belle laine Noro offerte par Jasenka est prête à être portée :

    Ces coloris aux nuances subtiles sont vraiment magnifiques...

    Une autre photo sur laquelle on voit mieux le relief bien particulier de ce point qui alterne mousse et jersey en petits carrés.
    Ce projet m'a pris pas mal de temps car il me demandait une grande concentration : je n'ai pas l'habitude de compter et ne pas m'embrouiller dans le motif...

    J'ai fait un petit essai avec une autre de mes laines fantaisie pour me confectionner un petit boléro. Sans oublier ma boîte en laine à peluche... 
    Et puis il y a aussi ce projet d'écharpe-bonnet ; bref je ne risque pas de m'ennuyer !

    Blogmarks

    Tags Tags : , ,