• Mon colis pour le SWAP Thé

    Je m'étais inscrite à mon premier SWAP à la rentrée, l'échange organisé par Loutarwen intitulé "Thé et Littérature".
    J'ai reçu mon colis surprise dès les premiers jours mais j'attendais pour envoyer le mien... d'acheter du thé en vrac ! Sur les conseils de Vavi, j'ai commandé sur le site de Kfé & T que j'ai trouvé très bien, beaucoup de choix, des tarifs très corrects et une livraison rapide ; je vais garder leur adresse...
    Donc je peux désormais vous montrer ce que j'ai posté samedi et que ma Swapée devrait recevoir aujourd'hui :
    colis-swap-the.JPG
    Du thé "Earl Grey Rive Gauche" et des sachets de thé à la citronnelle issu du commerce équitable dans un joli petit panier tressé, des serviettes en papier avec un motif pour l'heure du thé et enfin un roman de Philippe Claudel "La petite fille de Monsieur Linh"...
    J'espère que tout cela plaira à sa destinataire. J'étais un peu embêtée pour choisir le livre car d'après son questionnaire, je ne connais pas beaucoup de titres dans le genre qu'elle affectionne.
    Je voulais joindre une petite bricole brodée de ce type (je profite que vous cliquiez pour vous demander vos préférences : êtes vous plutôt thé ou café... ou les deux ?!!)... mais je suis absolument DEBORDEE !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,