• Mes pots à crayons

    Je vous en avais déjà montré un orné d'un dragon, une ancienne boîte à thé recyclée en fait... mais je ne vous ai jamais montré ce qui me sert réellement de pots à crayon :
    undefined
    Mes préférés, qui ont juste la dimension voulue pour contenir tous les feutres, stylos, crayons de couleur, marqueurs et autres articles de papetterie dont je suis friande (un peu moins peut-être maintenant... mais j'aime avoir beaucoup de crayons sous la main, de tous types... mais pas tellement de crayons spéciaux ou précieux), sont ces grosses boîtes de conserve dont j'ai gardé l'aspect brut et brillant qui me plaisait. Ensuite il y a d'autres boîtes métalliques ayant contenu des noix de cajou, de la sauce tomate, du Ricoré ou que sais-je encore ! Je les peins et les décore au gré de mon humeur ; elles complètent ma collection...
    Je n'ai pas encore passé le cap de l'habillage de boîtes en broderie mais ça viendra certainement !!!
    Avez-vous vu sur le blog de Nico, une belle boîte de bonbons La Vosgienne qu'il a entièrement habillée ? Il donne le pas à pas si ça intéresse les brodeuses cartonneuses minutieuses (dont je ne fais pas partie !).

    Blogmarks