• Merryl : héroïne de Fantasy

     

    J'ai toujours adoré les images que je découpe dans des magazines et dont les tiroirs de mon bureau débordent...

    Je pioche dans cette réserve pour illustrer mon courrier, couvrir des boîtes ou réaliser des collages au gré de mon humeur.

    Merryl : héroïne de Fantasy

     

    Voici l'exemple d'un collage inspiré du personnage de Merryl dans Von Köln dont j'ai parlé dans la rubrique Lectures.

    Merryl est une dryade arrachée à son élément, littéralement "déracinée". Dans le roman, elle trouve une place parmi les hommes en suivant la formation des Dames Blanches, soigneuses et femmes de paix.

    Vous pouvez voir la présentation que l'auteur en a fait sur son site, et si le thème des dryades vous inspire vous pouvez lui proposer vos propres illustrations féériques...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,