• Ma trousse aux motifs d'antan

    Je suis le bon exemple d'Anne-Marie et j'ai décidé de finitionner quelques broderies qui attendaient mon bon vouloir... ou mon courage !
    Vous vous souvenez peut-être d'un des premiers SAL (projet à broder ensemble) auquel j'avais participé :Motifs d'Antan proposé par Marie-Françoise la Cigale ?
    J'avais terminé la broderie... mais ne savais pas trop comment effectuer le montage en cartonnage.
    Eh bien je me suis lancée à mon idée, mais sans cartonnage !
    J'en ai fait une pochette range-fils qui se déplie :


    Et se noue avec des rubans une fois repliée.

    L'intérieur avec quatre anneaux permet également d'épingler quelques aiguilles.


    Ce n'est pas parfait mais c'est entièrement doublé à la machine... et de toute manière, celle-ci je me la garde car j'avais vraiment craqué sur le modèle et les couleurs !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,