• Les livres de ma vie : mention spéciale

     

    Je ne l'ai pas cité dans le questionnaire que j'ai rempli il y a quelques jours mais ce livre (dont j'ai déjà fait une critique) tient une place particulière dans ma bibliothèque et dans mon coeur...

     

     

    C'est en effet le seul livre dont j'ai été relectrice et correctrice avant publication ! Un roman d'heroïc fantasy que je connais donc très bien...

     

    Le Tome 1 des "Chroniques de la Vallée de Larmes" a été peu diffusé en librairie et encore moins médiatisé (c'est vrai qu'il faut se battre parmi toute l'offre éditoriale de nos jours !). Il mérite mieux que cette indifférence.

     

    J'ai eu la chance de lire en avant-première le manuscrit du Tome 2 intitulé "Cartoul". On y retrouve avec plaisir les aventuriers du premier volume et leur caractère se développe, leurs relations et leurs pouvoirs s'approfondissent... un bonheur qui se dévore !

     

    Si vous souhaitez en avoir un aperçu : http://www.sergethomas.fr/Cartoul/index3.htm

     

    Bonne lecture !

    Blogmarks

    Tags Tags :