• Les amis d'autrefois

     

    « Les amis d'autrefois

     

    Les amis d'autrefois

    S'ils entendent ça

    Les amis du passé

    Vont se rappeler

    Nous n'étions nous n'étions

    Qu'à peine moins vieux

    Nous avions nous avions

    Envie d'être heureux

    Et s'il y avait la mer

    S'il y avait le vent

    Un ciel toujours couvert

    Et puis nos vingt ans

    C'est pour une aventure

    Que nous inventions

    Plus la mer était dure

    Et mieux nous vivions

    Et quand au soir tranquille

    On se retrouvait

    Magique et facile

    Cet air nous berçait

     

    Oh souvenez-vous-en

    M'oubliez pas trop

    J'ai glissé nos vingt ans

    Dans ces quelques mots

    Croyez-vous croyez-vous

    Qu'on oublie son cœur

    Avec vous avec vous

    J'ai compris le bonheur

    Nos rires nos folies

    Sur un fond de ciel

    Notre île était jolie

    La mer était belle

    Nous avions encore l'âge

    D'aimer pour de vrai

    Et de tous ces naufrages

    Nos cœurs se riaient

    Mais Dieu que c'est dommage

    Vous avez grandi

    Vous n'êtes plus sauvages

    Que le samedi

     

    Mes amis d'autrefois

    Nous voici au sec

    Nous rêvons quelquefois

    De l'île Drenec

    Il fallait il fallait

    Naviguer sans plus

    Si j'avais si j'avais

    Oh si j'avais su

    Je m'y serais noyée

    Pour ne pas vieillir

    Pour ne jamais changer

    Pour n'en plus partir

    Mes amis que j'appelle

    Mes amis perdus

    Dieu que la mer est belle

    Quand on n'navigue plus

    Oh que la mer me manque

    Que la mer est loin

    Oui la mer me flanque

    Un fameux coup de chien

     

    Les amis d'autrefois

    S'ils entendent ça

    Les amis du passé

    Vont se rappeler »

     

    Anne Sylvestre

     

    Pour retrouver les textes d'autres chansons d'Anne Sylvestre

    Blogmarks

    Tags Tags : ,