• Le jardin des arbres

    J'ai hésité (résisté) un peu avant d'acheter le Mains & Merveilles "Spécial Marquoirs". J'en avais découvert le contenu sur plusieurs blogs, notamment celui de Brodev dont j'apprécie la revue de presse détaillée. C'est le "Jardin des arbres", création conjuguée d'Isabelle Vauthier et Michèle Rain qui m'a fait craquer.

    Alors quand j'ai lu chez Gandja la proposition de suivre la réalisation de ce modèle, je me suis dit que c'était un signe pour commencer ce nouveau projet.

    Je ne veux pas broder le marquoir tel quel mais choisir quelques arbres que j'assemblerai en alternance avec des tissus façons patchwork. j'ai envie de me confectionner un chemin de table avec ces motifs.

    Voici le premier objectif que j'ai choisi de broder...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :