• Le jardin de Mélusine : premier carré

    Non !!! Elle n'a tout de même pas osé ?!!!...
    Et si ! Et même que je ne vous montre pas tout ce que j'ai encore entamé ce week-end...
    Pour aujourd'hui, il s'agit d'un projet lancé par Frimousse pour réaliser une jolie trousse de brodeuse en forme de livre (oui oui de livre !). Vous pouvez admirer le prototype ici et vous comprendrez pourquoi j'ai craqué.
    L'organisatrice avait annoncé que le rythme du SAL (projet à broder ensemble) serait vraiment tranquille et chaque grille est de taille raisonnable. C'est pourquoi j'avais laissé la première grille un peu de côté en me disant que j'avais le temps... jusqu'à ce que Frimousse publie la seconde grille le week-end dernier ! Je me suis donc un peu activée, et voilà :
    Melusine-1.JPG
    J'ai l'idée que ce nécessaire de brodeuse en forme de livres avec ses couleurs pourpres ira à merveille dans le sac à ouvrages que m'a offert Marie-Françoise... et que je n'ai toujours pas personnalisé (même si mon projet se précise... dans ma tête tout du moins !).

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :