• Le colis surprise d'été de Véro bis

    Après vous avoir montré ce que je lui avais envoyé, voici ce que j'ai reçu de la part de Véro bis pour notre échange d'été :


    Côté broderie, une serviette d'invité à broder, une grille de Lizzie Kate (créatrice dont j'aime beaucoup le style), deux pages d'un éphéméride de brodeuse qui sont des diagrammes (j'adore l'idée !!!) et deux échevettes dans les coloris pourpres que j'affectionne (voir ci-dessous). Il y a aussi un joli coupon de tissu et une trousse...

    Pleine de trésors ! Des sujets en feutrine, un beau ruban avec des vagues, des boutons fantaisie (il y a deux chats tout mignons !) et des papillons à coller, un crayon de papier et un bloc de post-it vert "chat-bulle" que j'adore !!!

    Mais ce n'est pas fini : des papiers à scraper (mes premiers de ce genre), deux superbes ATC (dont une de sa fille avec la girafe), des marque-pages dont un magnifique brodé et un personnalisé "fait avec plaisir" comme véro en a le secret, une feuille autocollante pleine de citations comme j'aime et une carte "Bon pour un thé" vraiment adorable.
    Merci pour toutes ces merveilles !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :