• Le chat de Sarah

    Hier soir, en rentrant du boulot, j'aperçois la pile du courrier sur la table de la cuisine avec une grosse enveloppe pleine de petits dessins qui dépasse...

    Ravie, je m'approche, me doutant que cette belle lettre est pour moi, et quelle n'est pas ma surprise en regardant l'expéditeur de découvrir que c'est Sarah qui m'écrit ! Enfin, ce n'est pas complètement une surprise puisqu'elle m'avait dit "je t'ai envoyé le patron du chat" que j'avais admiré sur son blog... mais ce n'est pas seulement un patron qu'elle m'envoie, la coquine !!!

    Ce superbe minou de porte rose dont j'avais aperçu la tête sur son blog est pour moi !

    Merci beaucoup Sarah ; ça m'a fait extrêmement plaisir... et ton enveloppe recouverte d'images de chats est vraiment très réussie. Merci, merci, merci !!!

    P.S. : Le marque-page va rejoindre ma boîte à marque-page en attendant de trouver dans quel livre se glisser...

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :