• La générosité d'Aude

    Bonjour !

    Internet et le monde des blog  permettent de belles rencontres et d'agréables surprises...
    C'est ainsi qu'il y a quelques temps, j'ai été contactée par Aude qui proposait de me faire profiter d'une partie de sa collection de chats dont elle souhaitait se séparer. Les colis sont arrivés à la maison en mon absence et je n'ai pas pu aller les rechercher tout de suite à La Poste, ce n'est donc qu'aujour'hui que je peux vous montrer ce que j'ai reçu :
    colis-Aude.JPG
    Deux gros colissimos...

    et un aperçu des merveilles qu'ils contenaient !!!
    Je pense que je vous en montrerai quelques pièces au fur et à mesure.
    Aude m'a aussi envoyé cette jeune fille romantique car c'est une brodeuse.
    broderie-Aude.JPG
    Alors chère Aude, je vous remercie du fond du coeur pour tant de générosité... et je réfléchis au moyen de vous faire plaisir en retour !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :