• L'année du dragon

    Cette année est prétexte pour moi à broder des dragons... d'autant que l'on m'en a offerts récemment !!!

    dragon violet herbe folle 1

    Nous nous sommes mises d'accord avec Cathdragon pour broder ceux d'Herbe Folle en parallèle ce qui donne une motivation supplémentaire. Voici donc la première étape du "Dragon violet".

    dentelle dragon encadre

    J'ai aussi ressorti les magnifiques dentelles anciennes offertes par Violette, ayant enfin trouvé une idée d'encadrement pour l'une d'elles...

    dentelle dragon encadre 2

    Dans un cadre sous-verre à la bordure rouge, j'ai posé la dentelle sur un tissu rouge rehaussé de papier blanc.

    dentelle dragon encadre 3

    Il est allé rejoindre le dragon chinois en dentelle de papier rouge dans ma cage d'escalier.

    Blogmarks Pin It